Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal jour par jour
22 janvier 2007

Lundi 22 janvier 2007

Eh oui celà fait longtemps trés longtemps que je n'ai pas ecris en même temps la reprise du travail les moult bilan à rendre on eu raison de mes ecris pour un temps.

A présent beaucoup de choses ont changé dans ma vie, je pense que la voyance de ma tante était pertinente même si je ne suis pas quelqu'un de crédule...

Voilà que dire à par un retour dans mon petit monde de l'airsoft oui oui alors ceux qui ne connaissent pas tan pis allez voir sur des sites parceque c'est trés long à expliquer.

Une entrée dans un monde celui de la Wii qui me plait beaucoup .

ALors oui tout ça justifie donc cette absence aussi dans mon blog , ces choses sont futiles je vous l'accorde en même temps qui ne vis pas pour la futilité, qu'est ce que le monde serais ennuyeux si tout étais tourné vers l'éfficacité le necessaires uniquement, je ne bannis pas les choses necessaires, mais la futilité nous sers quand même de refuge, nous sers à combler peut-être certains manque. Regardé le cadre qui vas s'éclater au paintball où sur les sims oui oui c'est du déjà vue et bien ses loisirs c'est la contradiction avec sa vie en general bref arreter de pensais constament aux choses lourdes importantes je sais c'est necessaires, mais quand même parfois prenez le temps pensez a ceux qui ne peuvent pas se permettre ce luxe je sais tout ce discours viens de sortir de ma tête à l'instant alors peut-être je penserais à autrement demain mais c'est ce qui fais la complexité de mon personnage et ce qui à fait que certaines personnes ne me comprennent pas...

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien faire un tour sur les sites des gens et voir ma date d'anniversaire en gros plan :)
Mon journal jour par jour
Publicité
Publicité