Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal jour par jour
19 février 2007

Merci

tout d'abord j'écris simplement ce message pour remercié un lecteur que je ne connais point et dont je remercie le commentaire (tatayoyo) la derniére fois je me disais que l'initiative d'un blogeur de mettre les propositions concréte des internautes étaiait trés bien.

Mais attention pour revenir à la politique, une grosse préocupation en ce moment, il ne faut pas que cette campagne bascule dans le tout populiste. A chaque fois les gens parle comme dans cette emmision de la premiére chaîne ou simplement un panel de personne pose des question. C'est délicat et trés délicats puisque des candidats peuvent etaler leurs idées parfois limite ,mais c'est mon point de vue, sans possibilité de contre proposition ou critique, même le journaliste deviens un fantoche.

bref bref, cette campagne et certe passionante mais à la fin et je pense que beaucoup de personnes se pose cette question est-ce que toutes les propositions seront respecté.

Il devrait y avoir un amendement pour que la personne élu s'engage a respecter ses engagements avec ses echéanciers...

voilà se fut trés court ce soir mais je ne savais quoi écrire simplement merci a un de mes lecteur dit anonymes puisque jusque là ce n'étais que des personnes que je connaissais qui postais des commentaires.

Publicité
Commentaires
T
oups je m'excuse de ce petit problème technique, tu pourras certainement y remédier!
T
l'anonymat me plaît bien et me correspond...je suis assez d'accord sur ta crainte que les propositions et les promesses ne soient pas respectées par les politiciens, mais je pense que c'est une peur qui ressort à chaque élection...et en même temps, si on décide de ne rien croire, on ne peut plus voter, alors il faut juste essayer de faire le tri, d'essayer de croire à certains idéaux sans forcément s'y raccrocher aveuglément.<br /> Oh il faut que je fasse attention, mes commentaires deviennent longs, et je ne voudrais pas te voler la vedette!<br /> Bonne continuation avec ce blog!
Mon journal jour par jour
Publicité
Publicité