Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal jour par jour
3 janvier 2007

mercredi 3 janvier

Voilà voilà et bien j'avais taper un article mais je l'ai supprimer sans faire exprés c'est assez enervant en gros j'ai refais du sport et ça fait du bien, la clope quand on arrete c'est bien.

Demain j'ai un programme chargée redaction de projet avec ma chef je pense que l'on y passera la journée mais bon.

Vivement vendredi que l'on fasse cette sortie avec mes amis je pense que celà vas donner.

Enfin ce soir je me suis encore reposé cette question une éniéme fois alors je continue ce que je fais ou je prend la carriére militaire oui c'est aussi une sorte de rêves entrer dans les forces spéciales oui un moment j'étais quasiment sure aujourd'hui un peu moins on verra.

Quoiqu'il en soit le mail à l'armée de Terre est envoyé j'aurais de plus ample information plus tard donc je ne sais pas.

Parfois j'ai envie de tout plaquer et de m'engager, parfois je me dis que mon metier est géniale .... nous verrons ce que l'avenir me reserves.

Publicité
Commentaires
Mon journal jour par jour
Publicité
Publicité