Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal jour par jour
6 janvier 2007

Samedi 6 janvier

Et voilà plus que le week-end et c'est le boulot.

Mais bon c'est pas vraiment ça que je retiendrais aujourd'hui oui vous vous dites j'ai oublié d'écrire deux jours de suite mais bon je veux pas que ce blog soit une obligation surtout qu'il ni avait pas grand chose à dire.

Bon voilà hier j'ai fait la fête apparement ce soir aussi et ce matin... enfin ce midi la chanson "désolée pour hier soir" prend vraiment son sens j'ai les yeux rouges (non dans mon lit ça ne bouge pas) mais j'ai fait pas mal de betises hier soir c'est sur et je ne les détailleraient pas sur le blog...

Voilà et donc aujourd'hui je vegete dans mon canapé, j'ai regardé un magnifique reportage sur les predateurs qui fut instructif à souhait.

Voyez plutôt la sorte de morale que j'ai retenue:

En fait il parlait des predateurs en general et ce qu'on ce dit immédiatement c'est force, puissances ,griffes etc.

Mais en fait je vais prendre l'exemple du loup qui contrairement à ce qu'on pense est plutôt minable leger bon d'accord il a de grandes dents mais il pése 40kg...

L'une de ses proies en liberté dans le nord de l'amérique est le bison. Je vous laisse imaginer le poids d'un bison adulte, sa puissance on se dit un loup n'a aucune chance.

Seulement le loup n'est pas une brute sans cervelles gonflé aux hormones...

Il refléchit déjà il appel ses amis, et ensuite ils s'approchent du troupeaux, harcele et attende de repérer le plus faible du troupeaux ils ne courent presque pas pour s'en saisir...

A ce moment précis vous vous dites "il est completement barré ce mec" mais la morale c'est quoi: en fait voici ce que j'en retire ne soyez pas une betes simple de troupeaux ressemblant a tout ce qui se font un culte du corp, des muscles etc... parceque dans un troupeaux on est toujours faible même si on pense que non.

Celui qui a tout compris c'est le loup celui qui se demarque des autres pas forcement le plus balaise le loup quoi avec son groupe d'amis pas son troupeaux, celui qui se sert de sa ruse pour percer pour survivre donc voilà ce conseil sortez du lot, servez vous de votre tête et enfin ayez des amis mais pas un troupeaux.

Publicité
Commentaires
Mon journal jour par jour
Publicité
Publicité